Comment appliquer sa crème anti-rides de manière efficace ?

Une des grandes préoccupations des femmes qui approchent la trentaine est l’apparition des rides. Ne vous inquiétez pas car en dorlotant votre peau quotidiennement, vous pourrez diminuer ces rides et garder une peau jeune. Pour cela, vous devrez appliquer une crème anti rides sur votre peau. Il est donc important de savoir les bonnes techniques pour bien appliquer sa crème afin que celle-ci soit efficace.

Bien appliquer la crème sur le visage.

Pour commencer, vous devrez faire en sorte que votre peau soit propre mais surtout démaquillée. Ensuite, mettez la crème anti rides sur votre main avant de la déposer sur votre visage en passant par le front, le menton et les joues. Pour que la crème puisse pénétrer dans votre peau, vous devrez effectuer quelques mouvements en douceur. Il faut faire des mouvements de lissage pour permettre une bonne circulation sanguine. Le principe est simple : mettez votre main près de votre nez et exercez une pression de l’intérieur vers l’extérieur. Répétez le mouvement jusqu’à ce que la crème se répande en profondeur dans votre peau. Vous pourrez ensuite continuer avec le stretching pour étirer les muscles du visage et terminer par un petit pincement de la peau.   

Mettez une crème sur le contour de vos yeux.

Le contour des yeux est souvent oublié durant l’application de la crème anti rides. Cependant, cette zone ne devrait pas être négligée car c’est là que les premières rides font leur apparition. L’application d’une crème sur le contour des yeux doit être faite dans les règles de l’art. La première chose à faire est de bien choisir la crème que vous allez utiliser pour qu’elle ne soit pas un danger pour cette zone fragile. Ensuite, appliquez la crème sur le contour des yeux tout en effectuant un mouvement de lisage avec le majeur et l’annulaire. Vous devrez exercer une pression plus ou moins forte mais surtout avec une vitesse rapide.

N’oubliez pas une crème sur le cou.

Quand vous appliquez votre crème anti rides, n’oubliez pas de passer sur le cou. Cette zone du corps est l’un des plus touchés par le vieillissement cutané. La peau du cou est deux fois plus légère que celle du visage puisqu’elle se froisse très vite. Pour bien appliquer la crème anti-ride sur cette zone, essayez de faire le bon geste. Utilisez les pointes de vos doigts pour mettre la crème sur le cou en lissant de l’avant vers l’arrière et en baissant juste un peu pour le reste de la zone. Ensuite, utilisez le dos de vos mains pour appliquer la crème anti rides en partant du bas du cou jusqu’aux joues.

Trouver un site spécialisé en cours de yoga live
Utiliser du CBD thérapeutique en France