Le bracelet triple protection : un bracelet qui offre une protection naturelle à celui qui le porte

bracelet triple protection
L’environnement n’est pas toujours favorable à chaque personne, surtout que des énergies négatives circulent partout et que le corps peut les capter. Les individus qui subissent les effets de ces ondes néfastes se sentent souvent faibles et font constamment face à des problèmes. La lithothérapie est l’une des disciplines qui permettent de s’en prémunir, d’autant plus que les sujets évoqués au tout début se concentrent sur les pierres de protection. Les vertus de chaque minéral sont différentes, pareillement pour leur domaine de prédilection. Sont parmi les pierres classées ultrapuissantes en matière de protection, l’obsidienne noire, l’hématite et l’œil de tigre. Ce trio est d’une telle efficacité que les énergies négatives aux alentours n’atteignent pas la personne qui en dispose. Ces pierres servent de bouclier et sont performantes lorsqu’elles sont associées, elles s’apparentent à un rempart sans failles qui protège des ondes négatives venant de l’extérieur. Les personnes qui adoptent le bracelet constitué de ces pierres en forme de perles se sentent en sécurité, un sentiment qui leur permet d’éprouver une grande plénitude et de vivre pleinement chaque moment, loin des inquiétudes. L’autre avantage de ce bijou réside dans le fait qu’il attire les ondes positives. Ce bracelet convient à tous les genres et est facile à assortir compte tenu de ses tons neutres et sobres. Chaque pierre est fixée sur un élastique rendant sa taille standard, pour tous les poignets.

De quoi protège ce bracelet ?

Les différentes perles de pierres qui composent ce bracelet triple protection possèdent des vertus qui leur sont propres, mais leur combinaison donne aux personnes qui se parent de ce bijou la possibilité d’être mieux protégées.
Ce bracelet protège des relations malsaines et des individus toxiques, car en portant ce bijou, la personne ne va pas subir les impacts des agissements de l’autre. Cette protection est nécessaire dans la mesure où le côtoiement des gens de cette catégorie peut s’avérer dangereux, surtout pour les êtres sensibles. Le port de ce bracelet évite de devenir la victime des personnes toxiques qui peuvent être partout, au sein de la famille, parmi les amis et les collègues, voire son partenaire de vie. Le fait de s’éloigner de ce genre d’individu est une solution envisageable, mais ce recours n’est pas toujours possible, notamment lorsque l’être toxique est un proche, comme le conjoint par exemple. Aucune relation saine ne peut être établie avec ce dernier, tout simplement parce qu’il a tendance à empoisonner la vie de ses proches, sans pour autant le faire exprès. En effet, un individu toxique ne se rend pas compte qu’il est nocif pour son entourage. Cette toxicité se manifeste par l’intolérance, l’emprise, les critiques, la jalousie, la violence aussi bien psychique que physique, la culpabilisation et la manipulation. L’option qui reste et qui semble être la meilleure est l’adoption de ce bracelet.
Ce bracelet ne protège pas uniquement la personne qui l’a sur son poignet, ses effets protecteurs s’étendent au foyer. Des entités négatives peuvent planer autour de la maison, à l’intérieur même, et tous les membres de la famille peuvent en subir les conséquences. Le quotidien peut devenir difficile, incluant les études, le travail, la santé et tout le reste. Les gens qui adoptent ce bracelet voient leur foyer protéger de toutes les entités négatives.
Ces pierres protègent les personnes qui les ont sur elles des mauvaises énergies. Les tumultes de la vie ne permettent pas toujours de rester dans un bon état d’esprit, essentiellement en cas de nouvelles dévastatrices ou de gros problèmes. La personne risque certainement d’être remplie de mauvaises énergies de par toutes ces négativités. Le port de ce bracelet de protection aide l’intéressé à se débarrasser de ces ondes néfastes et de changer d’état d’esprit pour que la situation n’affecte pas trop sa vie.
Les vertus protectrices de ces pierres favorisent le sentiment de sérénité et permettent ainsi de bien vivre et de se focaliser sur l’essentiel.

Quelles sont les vertus protectrices propres à la pierre Obsidienne noire ?

L’Obsidienne noire qui compose ce bracelet triple protection est une pierre volcanique qui se démarque par la puissance de ses propriétés curatives et protectrices. De par ses capacités à guérir et à purifier, ce minéral est à même d’aider la personne qui le possède à stabiliser, à enraciner et à renforcer ses idées, ses principes et ses convictions morales. Par la même occasion, elle accompagne son propriétaire et améliore le quotidien de ce dernier en arrivant à faire disparaître les blocages émotionnels. En plus de favoriser les ondes bénéfiques, l’Obsidienne noire protège également des influences néfastes, des énergies négatives et des mauvaises intentions. La personne qui porte ce minéral sur elle a la chance de ne pas être sujette à l’anxiété et au stress puisqu’il possède le pouvoir de détendre l’intéressé et d’accaparer les conséquences de ces états, sans que l’individu en souffre. En somme, cette pierre volcanique a la capacité de protéger à la fois l’esprit et le corps.

Dans quel cas l’œil de tigre protège-t-il ?

Utilisé en guise d’amulette ou de talisman depuis longtemps de par ses vertus protectrices, l’œil de tigre se trouve être l’ultime pierre de protection dont les diverses propriétés sont surtout mises en avant à travers la lithothérapie. Sa grande force réside dans son pouvoir à agir tel un miroir, c’est-à-dire non seulement à repousser les ondes négatives, mais surtout à les renvoyer de manière à ce qu’elles retournent et atteignent leur émetteur. Le rôle de barrière reste de mise puisque ce minéral écarte les mauvais esprits et les malédictions, tout en préservant la personne qui le porte du mauvais œil.
L’œil de tigre est aussi préconisé pour se défaire de toutes les situations qui peuvent provoquer des tensions et du stress en protégeant son propriétaire. Ce joli bracelet peut être accompagné d’une autre pièce en œil de tigre pour optimiser son effet en matière de protection. Aussi pour préserver la maison ou l’environnement des ondes négatives et autres, les occupants peuvent placer ces pierres sur les coins. La présence de ces nombreux minéraux rend le bracelet encore plus efficace qu’il ne le soit déjà.

Qu’en est-il de l’hématite ?

L’hématite fait également partie des pierres de protection, mais pas uniquement puisqu’il sert également d’élément d’harmonie et d’ancrage. L’ensemble de ses propriétés aide à mieux se concentrer et rend plus fort. L’hématite protège aussi des pensées négatives en nettoyant et en purifiant l’esprit et en barrant les énergies néfastes d’atteindre la personne qui le porte. Cette pierre ne sert pas exclusivement à protéger puisqu’elle possède aussi d’autres vertus la rendant intéressante. En effet, l’hématite permet de retrouver le sommeil réparateur, apaise les craintes, favorise la confiance en soi, encourage la créativité et développe les capacités intellectuelles.

Comment entretenir ce bracelet de protection ?

Que ce soit en lithothérapie ou non, les pierres ont besoin d’être entretenues. Particulièrement pour ce bracelet de protection, chaque perle qui le compose doit être purifié et rechargé pour qu’elle puisse jouer son rôle à la perfection. En tant qu’éléments protecteurs, ces minéraux absorbent les énergies et les vibrations négatives et doivent être déchargés. La purification peut s’effectuer en le plaçant dans de l’eau un peu salée, distillée ou déminéralisée. La recharge des pierres de ce bracelet de protection est très simple car le propriétaire n’a qu’à l’exposer à la lumière naturelle du soleil pendant environ 6 heures à 12 heures. Ces interventions sont à répéter régulièrement chaque semaine.


A quoi s’attendre après une vitrectomie ?
Où acheter son spa au meilleur prix ?